Plusieurs changements concernant la Blood Lust 2 d’UltimEvents

Alors que la convention Blood Lust 2 centrée sur les séries The Vampire Diaries et The Originals se déroulera dans quelques semaines, plusieurs changements ont dernièrement été annoncés par l’organisme de l’évènement, UltimEvents.

En effet, dû à des ventes faibles, le format prévu de la convention ainsi que la guest list annoncée ne pouvaient se maintenir. Par conséquent, UltimEvents a décidé afin de ne pas annuler l’évènement d’effectuer des changements. La Blood Lust 2 aura donc lieu sur une seule journée : le dimanche 21 avril prochain.

Quant aux acteurs invités, Charles Michael Davis, Daniel Gillies et Steven McQueen ne pourront plus être présents malheureusement. Cependant, seront présents afin de rencontrer leurs fans le temps d’une photo, d’un autographe ou durant d’autres activités : Riley Voelkel (Freya Mikaelson), Steven Krueger (Josh), Chase Coleman (Oliver), Micah Parker (Adrian), David Alpay (Atticus Shane) ainsi que Oliver Ackland (Tristan De Martel), Nathaniel Buzolic (Kol Mikaelson) et Paul Wesley (Stefan Salvatore).

Les pass d’accès à la convention sont disponibles à la vente sur la billetterie en ligne tout comme les extras des acteurs invités. Pour les personnes ayant déjà un pass d’accès ou des extras achetés avant les modifications faites, les démarches sont expliquées sur les réseaux sociaux de l’organisme.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.