People Convention repousse ses événements pour cause de Coronavirus

La situation sanitaire en France est inédite, la pandémie mondiale a forcé le pays a se confiné jusqu’au 11 mai prochain. C’est le Président de la République, Emmanuel Macron, qui l’a annoncé lundi 13 avril : le déconfinement devrait se faire le 11 mai. Sous condition. En effet, pas de retour à la normal prévu pour tout de suite puisque tous les rassemblements seront interdits au moins jusqu’à mi-juillet. Les événements type convention, salon et fanmeets sont donc impossibles à organiser dans cette première partie de l’année 2020. De ce fait, People Convention a complètement chamboulé son calendrier et a annoncé après le discours du Président de nouvelles dates pour leurs événements.

La Rebels Spartacus VI aura lieu les 19 et 20 septembre 2020. Dan Feuerriegel (Agron) et Nick Tarabay (Ashur), les deux acteurs de Spartacus annoncés depuis le début ont reconfirmé leur venue. L’organisme a confirmé il y a peu que plusieurs autres guests devraient être annoncés rapidement pour ces dates. L’événement dédiée à Supernatural, la DarkLight Con’, aura lieu les 7 et 8 novembre prochain. Tou·tes les acteur·rices préalablement annoncé·es ont reconfirmés leur venue, y compris Misha Collins (Castiel). Le même mois aura lieux The Happy Ending Con, l’événement dédié à Once Upon A Time. Là aussi, tou·tes les guests ont reconfirmés leur venue pour les 21 et 22 novembre. Enfin, la troisième édition de l’événement dédié à Riverdale est reporté à 2021. Malheureusement, le tournage de la série ne permet pas aux acteur·rices de la série d’être libre plus tôt. People Convention confirmera les dates précises dès que cela sera possible.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.