People Convention annonce leur troisième événement Stranger Things avec Noah Schnapp et Millie Bobby Brown !

Pour la nouvelle année, People Convention a annoncé qu’aucun fanmeet Stranger Things aurait lieu avant la deuxième partie de 2020. Pourtant, aujourd’hui, l’organisme annonce un événement centré sur la série pour le 16 février prochain à Paris !

A cette occasion, deux guests sont annoncés et pas des moindres puisqu’il s’agit de Noash Schnapp, l’interprète de Will Byers, ainsi que de Millie Bobby Brown qui prête ses traits à Eleven dans la série ! C’est la deuxième fois en moins d’un an que les deux acteur.rices seront réuni.es chez People Conventions, mais une première en France pour Millie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de People Convention ici ou sur le groupe Facebook dédié à l’événement ici.


Redécouvrez notre compte-rendu du dernier événement Stranger Things de People Convention ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.