People Convention annonce deux nouveaux invités pour la Super Heroes Con 3

Pour la Super Heroes Con 3, People Convention nous a annoncé non pas un, mais bien deux invités cette semaine. En effet, la convention dédiée à l’univers des super-héros, et plus précisément aux séries Arrow et The Flash, accueillera Manu Bennett qui a incarné le terrible Slade Wilson dans Arrow et la rayonnante Caity Lotz qui prête ses traits à Sara Lance dans Arrow et DC’s Legends of Tomorrow ! Manu, pourtant connu pour se faire rare lors des événements consacrés au Arrowerse n’a pas hésité à revenir en France pour rencontrer ses fans…

Tous les deux rejoignent donc une guest-list qui était déjà largement satisfaisante puisque Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui forment l’iconique duo Capitain Cold / Heathwave dans The Flash mais aussi Michael Scofield /Lincoln Burrows dans Prison Break, seront enfin réunis en France ! Ce n’est pas tout, puisque David Ramsey qui incarne John Diggle sera lui aussi de la partie accompagné de Michael Rowe qui prêtait ses traits à Deadshot. Enfin, nous retrouverons un vétéran puisque Rick Cosnett (Eddie Thawne) a, lui aussi, décidé de signé une nouvelle fois chez People Convention pour rencontrer ses fans.

Pour rappel la convention se déroulera à l’hôtel Hilton de Roissy Charles de Gaulle les 3 et 4 juin prochain. Attention, les places partent très vite…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.