People Convention annonce Billy Boyd pour la Middle Earth Con !

People Convention enchaîne les annonces dernièrement. Cette fois, c’est pour leur convention dédiée aux films inspirés de l’univers de Tolkien, la Middle Earth Con’, qu’ils ont annoncé un acteur très attendu des fans. C’est ainsi que Billy Boyd, qui a incarné Peregrin Took dit Pippin dans la saga Le Seigneur des anneaux, se joindra à Manu Bennett (Azog), John Rhys-Davies (Gimli) et Dean O’Gorman (Fili). Mais ce n’est pas la meilleure nouvelle puisque People Convention a précisé qu’il n’était pas le dernier invité et surtout qu’il n’était pas extra guest, ce qui signifie qu’un acteur (ou une actrice) encore plus important(e) se prépare à rejoindre cette guest-list déjà très intéressante. Nous avons hâte d’en savoir plus !

Si nous connaissons Billy principalement pour son rôle dans la saga, sachez que si nous en parlons aussi aujourd’hui, c’est que Billy a déjà interprété un des rôles principaux dans une série. Il s’agit de la série Empty, dans laquelle Billy incarnait Tony. La série date de 2008 et reste méconnue encore aujourd’hui. Billy s’est également engagé pour que la série Galavant soit renouvelée pour une troisième saison en faisant une apparition dans la vidéo réalisée par le casting de la série pour les fans.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*