People Convention annonce 3 nouveaux acteurs pour la Welcome To The Magic School 5

L’événement Harry Potter de People Convention est de retour pour sa cinquième édition dans un peu moins d’un mois ! En effet, la convention se déroulera les 1 et 2 décembre prochain à l’hôtel Hilton de Roissy-Charles de Gaulle. Deux acteurs avaient déjà été annoncés, et aujourd’hui, trois acteurs s’ajoutent à la guest list !

D’abord Josh Herdman, qui incarne de Goyle dans la saga, sera de la partie. Côté série, l’acteur est connu pour incarner Eric dans Marcella. Ensuite c’est l’interprète de Lily Potter jeune (Ellie Darcey-Alden) qui s’ajoute à la line-up ! L’actrice sera à l’affiche de la série Remnants et prêtera ses traits au personnage d’Alice. Pour finir, Louis Cordice sera également présent lors de l’événement. L’acteur jouait le personnage de Blaise Zabini dans la saga.

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur le billetterie de l’événement ici. Retrouvez également toutes les informations complémentaires sur le site de l’organisme ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.