Paris Manga & Sci-Fi Show – 27e édition : trois acteurs de Buffy contre les vampires annoncés

Les 16 et 17 février 2019 se déroule la 27ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show dans le Hall 7.2 de la Porte de Versailles (Paris XVe). À trois semaines du festival parisien dédié à la culture pop, trois acteur·rice·s de la série Buffy contre les vampires ont été annoncés.

Les participant·e·s du festival peuvent ainsi rencontrer Anthony Stewart Head, l’interprète de Rupert Giles (ayant également joué dans Merlin le roi Uther Pendragon), Amber Benson, qui incarne Tara Maclay, et James Marsters, le vampire Spike (qui dernièrement campe le rôle de Victor Stein dans Marvel’s Runaways). À l’issue de la conférence du samedi, ce dernier réalisera un showcase.

Ces trois invité·e·s s’ajoutent aux trois premiers annoncés ce mois-ci par Paris Manga & Sci-Fi Show. Pour approcher les acteur·rice·s, les participant·e·s doivent acheter des extras (photoshoot, autographe ou meet & greet), en vente sur la billetterie en ligne de l’événement. Cette 27ème édition propose également des conférences, quiz, concours de cosplay et d’autres activités tout au long du week end.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, ex-sorbonnarde et étudiante en master de journalisme culturel à l'ESJ Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.