Pana Hema Taylor annulé chez People Convention mais un remplaçant annoncé !

L’unique convention française ayant pour thème la série Spartacus approche à grands pas. En effet, elle aura lieu ce weekend à l’hôtel Hilton à Paris. Sont attendus,  Manu Bennett (Crixus), John Hannah (Bathiatus), Craig Parker (Glaber), Nick Tarabay (Ashur), Dan Feuerriegel (Agron), Shane Rangi (Daghan), Ellen Hollman (Saxa), Stephen Dunlevy (L’Egyptien) et Peter Mensah (Oenomaus). Du très lourd en perspective pour cet événement donc. Seulement voilà, Pana Hema Taylor avait bel et bien confirmé sa venue à la convention pour la première fois. Malheureusement, pour des raisons professionnelles (Pana a un tournage de dernière minute de prévu), notre Nasir préféré ne sera pas disponible lors des dates de la convention, à savoir les 24 et 25 septembre prochain.

Mais People Convention n’a pas baissé les bras et a proposé un remplaçant digne de ce nom aux fans ! En effet, Ande Cunningham alias Duro sera présent lors de l’événement ! Les organisateurs ont également mis en place un duo « Brothers » puisque pour la première fois en convention les interprètes des frères Agron et Duro seront présents à une convention.

People Convention a précisé que Pana voulait absolument être présent si une quatrième édition de la Rebles Spartacus venait à voir le jour. Cette possibilité est donc envisagée… Affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.