Nouvel invité pour les conventions Teen Wolf de KLZ Events et Royal Events !

La troisième édition de la WereWolfCon III de KLZ Events est une convention dédiée à l’univers de la série Teen Wolf. Elle se tiendra à Bruxelles les 30 septembre et 1er octobre de cette année et déjà trois acteurs étaient annoncés jusqu’alors. En effet, les jumeaux Max et Charlie Carver interprètes de Aiden et Ethan ainsi que Ryan Kelley qui incarne Parrish sont confirmés pour l’événement.

En ce qui concerne Royal Events, il s’agit d’une quatrième édition pour The Full Moon Is Coming ! Pour l’instant, Holland Roden (Lydia) et Ryan Kelley sont les invités de la convention qui aura lieu les 8 et 9 juillet 2017.

Toutefois, ces organismes ont tous deux annoncé un nouvel invité pour la convention, et ce n’est autre que Dylan Sprayberry, l’interprète de Liam, qui viendra à la rencontre de ses fans ! Dylan n’a encore fait que peu de conventions, c’est un acteur de plus en plus apprécié et attendu.

Avez-vous prévu de vous rendre à une de ces conventions ? 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.