Nouvel invité pour les conventions Teen Wolf de KLZ Events et Royal Events !

La troisième édition de la WereWolfCon III de KLZ Events est une convention dédiée à l’univers de la série Teen Wolf. Elle se tiendra à Bruxelles les 30 septembre et 1er octobre de cette année et déjà trois acteurs étaient annoncés jusqu’alors. En effet, les jumeaux Max et Charlie Carver interprètes de Aiden et Ethan ainsi que Ryan Kelley qui incarne Parrish sont confirmés pour l’événement.

En ce qui concerne Royal Events, il s’agit d’une quatrième édition pour The Full Moon Is Coming ! Pour l’instant, Holland Roden (Lydia) et Ryan Kelley sont les invités de la convention qui aura lieu les 8 et 9 juillet 2017.

Toutefois, ces organismes ont tous deux annoncé un nouvel invité pour la convention, et ce n’est autre que Dylan Sprayberry, l’interprète de Liam, qui viendra à la rencontre de ses fans ! Dylan n’a encore fait que peu de conventions, c’est un acteur de plus en plus apprécié et attendu.

Avez-vous prévu de vous rendre à une de ces conventions ? 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.