Nouveaux invités et annulation pour la Asylum 17 sur Supernatural

La convention Asylum 17 sur la série Supernatural se déroulera le week-end du 28 octobre 2016 à Birmingham en Angleterre.

Pour cette 17ème édition de la convention de Rogue Events, deux nouveaux invités ont été annoncés et pas des moindres puisqu’ils sont très appréciés des fans : les Ghostfacers, incarnés par AJ Buckley et Travis Wester. Jeffrey Dean Morgan, pour sa part, a malheureusement annulé sa venue à la convention pour cause de tournage et contrat de production. L’organisme espère cependant pouvoir l’inviter à une prochaine convention.

Cette convention compte déjà Sesbastian Roché, DJ Qualls et Travis Aaron Wade parmi ses invités.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.