Nikolaj Coster-Waldau à la convention All Men Must Die de Empire Conventions

L’organisme Empire Conventions vient d’annoncer un invité de taille pour l’une de ses prochaines conventions ! L’acteur Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister dans Game of Thrones, sera présente lors du week-end du 25 août lors de la convention All Men Must Die qui mettra la série à l’honneur.

Nikolaj est un extra guest, ses extras sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie de l’organisme qui après une première mise en vente, a finalement revu les prix à la baisse pour satisfaire un maximum de fans. Les prix de la billetterie sont les nouveaux prix. Il s’agit du seul événement en France et en Angleterre auquel l’acteur participera, une occasion à ne pas rater !

Pour toute information, question ou désir de rejoindre les participants, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook de la convention.

Il rejoint donc Pilou Asbaek, premier invité de cette convention qui promet du beau monde !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.