Nicholas Brendon clôture la guest-list de la convention Buffy de CloudsCon !

Alors que la guest-list était annoncée comme clôturée à la dernière annonce, CloudsCon a annoncé un dernier invité (extra-guest) pour sa convention Buffy 3 : Once More With Feeling, en la personne de Nicholas Brendon, alias Alex !

En effet, après avoir passé une bonne journée l’an passé, l’acteur a fait part de son envie de revenir à la rencontre des fans de Buffy contre les vampires aux côtés de Rudolf Martin (Dracula), Andrew J. Ferchland (Le Juste des Justes, Collin), Dagney Kerr (Kathy Newman), Mercedes McNab (Harmony), Robia Scott (Jenny Calendar), James Leary (Clément) et James Marsters (Spike).

CloudsCon nous annonce même que Nicholas Brendon prépare quelques petites surprises pour les fans présents à l’événement.

Pour vous procurer un pass d’entrée et des extras, rendez-vous sur la billetterie en ligne de la convention, et pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de l’organisme ou sur le groupe Facebook de l’événement.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.