Neverland Adventures annonce la troisième invitée de sa convention Celtic Reminders ainsi qu’un changement de programme

Après Rupert Young et Alexander Vlahos, l’organisme Neverland Adventure vient d’annoncer le troisième invité de sa convention dédiée à la série Merlin et intitulée Celtic Reminders. La convention se déroulera à Paris le week-end du 13 et 14 octobre 2018.

Ce troisième invité n’est autre que l’actrice Angel Coulby, qui incarnait Guenièvre ! L’actrice est un extra guest, ce qui signifie que ses extras ne sont inclus dans aucun des pass donnant accès à la convention. Son photoshoot vous sera vendu pour le prix de 50€, et son autographe au prix de 30€. Depuis ce rôle, l’actrice a également été vue dans d’autres séries comme Tunnel, Man in an Orange Shirt et très récemment dans la nouvelle série Innocent, diffusée sur ITV.

L’organisme a profité de cette nouvelle pour annoncer un changement de programme et d’organisation pour la convention : les invités ne seront présents qu’un jour chacun, permettant ainsi d’inviter plus d’acteurs. Neverland Adventures a ainsi annoncé qu’un minimum de trois acteurs seraient présents par jours, dont 4 seraient forcément inclus dans les pass. Alexander Vlahos et Angel Coulby seront présents le samedi 13 octobre, tandis que Rupert Young sera présent le dimanche 14.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.