Natalie Dormer annoncée au London Film & Comic Con

Un nouvel invité vient de s’ajouter à la guest-list déjà bien chargée du London Film & Comic Con organisé par Showmasters dans la capitale britannique !

En effet, c’est l’actrice anglaise Natalie Dormer qui vient d’être annoncée. Révélée par son rôle d’Anne Boleyn dans la série Les Tudors, elle est maintenant surtout connue pour ses rôles dans Game of Thrones et dans la saga Hunger Games. Elle a cependant joué dans de nombreux projets, avec des séries comme The Fades, Silk, ou encore Elementary, et des films comme The Riot Club, W.E., Rush, La Forêt… Elle sera prochainement dans la série Picnic at Hanging Rock dont nous vous parlions juste ici, dans les films Patient Zero et In Darkness et également au théâtre dans la pièce Venus in Fur aux côtés de David Oakes.

L’actrice sera présente le samedi et le dimanche pour des séances d’autographes, des photoshoots et un panel.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.