Miranda Rae Mayo annoncée à la Don’t Mess With Chicago !

Un nouvel invité vient se rajouter à la guest-list déjà bien belle de la convention Don’t Mess With Chicago organisée par Empire Conventions et mettant à l’honneur les séries Chicaco Fire, Chicago P.D. et Chicago Med.

En effet, c’est l’actrice Miranda Rae Mayo qui rejoint la convention et les acteurs déjà annoncés, pour son rôle de Stella Kidd dans la série Chicago Fire. Elle a également joué dans des séries comme Pretty Little Liars et Blood & Oil. Miranda est inclue dans les pass, ses extras sont également disponibles sur la billetterie de l’organisme.

Miranda rejoint donc Colin Donnell, Torrey DeVitto, Sophia Bush, Jesse Lee Soffer et Patrick John Flueger.

Il semblerait que deux autres invités pour la série Chicago Fire soient annoncés bientôt…

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.