Michael Rowe remplace Manu Bennett à la Arc Con de KLZ Events

Après plusieurs jours d’inquiétude auprès des fans de Manu Bennett (Slade Wilson/Deathstroke) depuis qu’il a été annoncé à une autre convention en Allemagne aux mêmes dates, il s’avère que le verdict est tombé, à la veille de la convention : Manu ne sera donc pas présent aux côtés de ses ex-collègues d’Arrow et The Flash ce week-end pour la Arc Con de KLZ Events.

En effet, un malentendu a malheureusement eu lieu entre l’agent de l’acteur et l’organisme de convention, ce qui a conduit à une annulation pure et simple de la venue de Manu.

Cependant, KLZ Events n’a vraiment pas chômé puisque, dans la foulée, Michael Rowe (Floyd Lawton/Deadshot) a été contacté et a accepté de venir rencontrer ses fans très rapidement. Il sera donc présent aux côtés de Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Rick Cosnett (Eddie Thawne), mais aussi les tous récents Violett Beane (Jesse Wells) et Matt Ryan (John Constantine).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.