LUX : Cinq nouveaux invités à la convention Lucifer de Starfury Conventions

Nous vous annoncions, il y a peu, le futur évènement de l’organisme Starfury Conventions centré sur la série Lucifer. Pour rappel, la convention LUX aura lieu les 18, 19 et 20 janvier 2019 au Hilton Metropole Hotel à Brighton en Angleterre. Plusieurs acteurs ont déjà été annoncé : Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Tricia Helfer (Charlotte Richa), Lesley Ann-Brandt (Mazikeen), ainsi que DB Woodside (Amenadiel).

Bonne nouvelle pour les fans de la série qui reviendra pour une saison 4 sur Netflix ! Plusieurs acteurs et autres membres de la production rejoignent la guest list aux côtés des invités précédemment annoncés. En effet, Kevin Alejandro (Daniel (“Dan”) Espinoza), Ildy Modrovich (co-créatrice et productrice), Joe Henderson (co-créateur et producteur) ainsi qu’Allesandra Torresani (Naomi, apparition dans l’un des épisodes de la série) et Matt Ryan (interprète de John Constantine qui est un personnage des comics Vertigo tout comme Lucifer) seront présents à Brighton à la rencontre de leurs fans en janvier prochain.

Allesandra Torresani et Matt Ryan sont tout deux des extras guests, leurs extras ne sont donc pas compris dans les pass.

Au programme de ces trois jours, diverses activités sont prévues : photos, autographes, meetings en petit comité, panels, concours et soirées.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.