Love Con’ : Elliot Fletcher annoncé à la convention de Royal Events

Nous vous parlions déjà de l’événement dédié à la culture LGBTQ+ de Royal Events il y a plusieurs mois, la Love Con’. Les trois premiers invités de la partie convention se sont enfin fait connaître. D’abord, nous pourrons compter sur la présence d’Elise Bauman et Natasha Negovanlis, deux actrices de la web-série Carmilla. Les deux actrices sont très investie dans la lutte pour les droits LGBTQ+. Enfin, le troisième guest n’est autre qu’Elliot Fletcher, l’interprète d’Aaron dans The Fosters ou encore de Trevor dans Shameless. L’acteur est un militant pour les droits et la reconnaissance des personnes trans.

D’autres invités devraient être annoncés dans les semaines qui viennent. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet officiel de l’événement ou encore à aller directement sur la billetterie.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.