Lotte Verbeek à la MagicCon de Bonn en avril

Après l’annonce de Craig Parker, c’est Lotte Verbeek qui vient s’ajouter à la liste d’invités de la MagicCon organisée par FedCon, le week-end du 21 avril 2017 à Bonn, en Allemagne.

Lotte Verbeek est une actrice, chanteuse et mannequin néerlandaise. Elle est apparue dans les séries The Borgias, Outlander, Agent Carter et The Blacklist, ainsi que dans les films Nos étoiles contraires et The Last Witch Hunter.

Elle rejoint donc Graham McTavish, également présent pour son rôle dans la série Outlander, Dean O’Gorman et Craig Parker, déjà annoncés.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.