Les jumeaux Carver annoncés chez Royal Events et Guests Events !

Les jumeaux Max et Charlie Carver ont été annoncé non pas à un,  mais à deux événements. En effet, ils ont d’abord été annoncé chez Royal Events pour leur convention dédiée à la série Teen Wolf : The Full Moon Is Coming Back Again qui n’est autre que la troisième édition qui se déroulera les 9 et 10 Juillet prochain à Toulouse.
Enfin, les jumeaux ont été annoncé chez Guests Events les 24 et 25 septembre 2016 pour la Team Wolf 3 qui est, elle aussi, une convention dédiée à la série Teen Wolf.

Dans la série Max incarne Aiden dans tandis que son frère est l’interprète d’Ethan. Ils sont tout deux également connu pour avoir jouer dans Desperate Housewives où ils incarnaient les jumeaux Scavo et dans The Leftovers où nous les retrouvons dans les rôles d’Adam Frost (Max) et Scott Frost (Charlie).

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.