Le point sur la convention Wicked is Good (Le Labyrinthe) de Dream It

L’organisme de conventions Dream It Conventions organise un événement autour de la saga cinématographique Le Labyrinthe (The Maze Runner en version originale), adaptée des livres de James Dashner, en présence d’acteurs des films. Cette convention aura lieu les 9 et 10 novembre prochain à Paris et accueillera six acteurs déjà confirmés.

Nous pourrons alors compter sur la présence de Ki Hong Lee qui joue Minho, Joe Adler qui prête ses traits à Zart, Katherine McNamara qui interprète Sonya, Kaya Scodelario qui se glisse dans la peau de Teresa, Blake Cooper qui est Chuck, et Chris Sheffield qui donne vie au personnage de Ben.

Il existe différents types de pass pour accéder à l’événement allant de 90€ à 1990€ selon le contenu de celui-ci. Les pass et les extras sont en vente sur la billetterie en ligne de la convention.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.