Conventions      Événements     

Le point sur la convention Voices of Power de Dream It Conventions

Alors que la guest-list semblait être bouclée depuis fin janvier dernier, de nombreux changements ont été apportés à la Voices of Power, convention organisée par Dream It Conventions à Paris les 2 et 3 juin prochain. Alors que deux acteurs de Pretty Little Liars, deux autres de Reign et enfin deux autres de Les Frères Scott devaient être présents, c’est une guest-list totalement chamboulée qui est alors finalisée.

Tout d’abord, il s’avère que Shantel VanSanten (Quinn dans Les Frères Scott) a annulé sa venue. L’organisme a alors eu beaucoup de mal à lui trouver un remplaçant provenant de la même série, et s’est rabattu sur des invités d’autres séries : Ian Harding, qui incarnait Ezra Fitz dans Pretty Little Liars, Torrance Coombs, qui jouait Sebastian « Bash » de Poitiers dans Reign, et Rose Williams, qui interprétait la Princesse Claude dans cette même série. Finalement, Dream It Conventions a pu inviter Kate Voegele, alias Mia dans Les Frères Scott.

Ainsi, une convention ayant initialement six invités se termine avec neuf acteurs, clôturant alors la guest-list pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.