Lauren Lyle et Richard Rankin invités à la Highlanders 3 de Starfury Conventions

Deux nouveaux acteurs viennent de se rajouter à la guest-list déjà impressionnante de la troisième édition de la convention Highlanders, organisée par Starfury Conventions. L’événement, qui met la série Outlander à l’honneur le temps d’un week-end, se déroulera du 10 au 12 août 2018 au Hilton Metropole Hôtel de Birmingham, en Angleterre.

Parmi les invités, on compte déjà Caitriona Balfe (qui incarne le personnage principal de la série, Claire), Tobias Menzies (qui joue les deux rôles de Black Jack Randall et Frank) et David Berry (Lord John Grey). Ce sont maintenant Lauren Lyle, qui a été présentée dans la troisième saison et qui interprète la jeune Marsali, ainsi que Richard Rankin, qui joue le rôle de Roger Wakefield qui ont été annoncés ! Ils répondront donc présents pour rencontrer les fans de la série.

L’accès à la convention se fait sur l’achat d’un pass, disponibles aux prix de 110£. Les Gold tickets sont d’ores et déjà sold out.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.