La MagicCon 2019 a annoncé ses premiers invités tirés de Game of Thrones et Merlin

La MagicCon 2019 se déroulera au Maritim Hotel à Bonn, en Allemagne, du 26 au 28 avril 2019. Cet événement, organisé par FedCon, réunit chaque année des acteurs et actrices issus de séries et films fantastiques et de fantasy afin de mettre le genre à l’honneur.

L’organisme vient d’ailleurs d’annoncer les huit premiers invités de l’événement, à base de Game of Thrones et de Merlin. Pour la première série, nous retrouverons donc Toby Sebastian (Trystane Martell), Roger Ashton-Griffiths (Mace Tyrell), Ian Gelder (Kevan Lannister), Ian Beattie (Meryn Trant), Eugene Simon (Lancel Lannister). Pour la seconde, ce sont les acteurs Alexander Vlahos (Mordred) et Rupert Young (Sir Leon) qui feront le déplacement. L’acteur Fintan McKeown sera également présent et a joué dans les deux séries, il incarnait le roi Odin dans Merlin et Amory Lorch dans Game of Thrones.

D’autres invités ne devraient pas tarder à venir compléter cette guest-list. L’événement vous sera accessible sur l’achat d’un pass, disponibles à partir de 114€.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.