La convention The City Of Heroes renouvelée pour une troisième édition

Les deux premières éditions de la convention The City Of Heroes ont tellement eu de succès qu’il était évident que Rogue Events allait renouveler l’expérience ! En effet, chaque année, l’organisme avait des invités d’exception, et nous savons déjà que cette troisième édition sera sur la même lancée !

Aucun acteur n’a encore été annoncé, mais nous savons que la convention se déroulera du 19 au 21 mai 2017. Pour le lieu, encore un peu de patience… Mais ça sera, bien sûr, encore une fois en Angleterre.

Comme pour toutes les conventions, pour y accéder, il faut acheter un Pass. Ici, il existe beaucoup de Pass différents, que vous pourrez retrouver sur leur site internet.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.