La convention Roundview Party de Sweetly Events est annulée

C’est avec une grande déception que nous avons le malheur de vous annoncer que la convention Roundview Party (Skins UK) de Sweetly Events n’aura finalement pas lieu.

Elle devait se dérouler les 3 et 4 septembre 2016 en compagnie de Megan Prescott (Katie dans la deuxième génération), Mitch Hewer (Maxxie dans la première génération), April Pearson (Michelle dans la première génération) et Ollie Barbieri (JJ dans la deuxième génération). Auparavant déjà repoussée (elle devait se tenir les 21 et 22 novembre de l’année passée), la convention n’a pas eu le succès espéré et les ventes de pass et extras n’ont pas permis le maintien de l’événement, conduisant à l’annulation de celui-ci.

Deux membres de Just About TV devaient se rendre à l’événement, nous sommes très attristées par la nouvelle et nous partageons la déception de tous les fans ayant investi de l’argent dans la convention. Cependant, sachez que les remboursements ont déjà débuté.

Malgré tout, l’organisme propose d’organiser un meeting sur une journée avec Megan Prescott qui serait ravie de rencontrer ses fans et les fans de Skins. Beaucoup de fans ont cependant répondu au sondage en mentionnant qu’ils préféreraient faire ce meeting avec un autre acteur comme April Pearson ou encore Ollie Barbieri.

Nous continuerons à vous maintenir informés de toute avancée concernant les projets de l’organisme et de l’éventuel meeting qu’il organisera.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.