La convention OTH de Montréal repoussée

La nouvelle est tombée hier soir : la convention « De Wilmington à Montréal 2 » n’aura plus lieu les 13 et 14 août 2016. En effet, malgré les annonces de Lee Norris (Marvin ‘Mouth’ McFadden), Stephen Colletti (Chase Adams) et Austin Nichols (Julian Baker), les ventes n’ont pas assez décollé pour permettre le maintien de la convention à ces dates.

Cependant, Guests Events a préféré repousser l’événement plutôt que de l’annuler, il aura donc lieu les 18 et 19 mars 2017, doit sept mois après la date prévue. Seuls Lee Norris et Stephen Colletti ont reconfirmé leur venue à la seule convention Montréalaise portant sur la série One Tree Hill (Les frères Scott).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.