La convention Home of the Ravens d’United Fandoms est annulée…

Se faire une place dans le monde des conventions semble devenir de plus en plus compliqué. United Fandoms, qui a pour but d’organiser des conventions en Suisse, vient d’annoncer que leur convention Home of the Ravens qui mettait la série Les Frères Scott (One Tree Hill en V.O.) à l’honneur n’aura malheureusement pas lieue… Elle devait se dérouler à Genève le week-end du 27 août 2016.

Dans un long communiqué posté sur leur page Facebook, l’organisme explique la création d’United Fandoms et pourquoi ils en sont venus à vouloir organiser des conventions : pouvoir réunir des fans et leur permettre de rencontrer leurs célébrités préférées en Suisse. Grâce à la confiance que leur ont accordé Craig Sheffer (qui incarne Keith Scott) et Paul Johansson (qui incarne Dan Scott), ils ont pu décrocher un contrat avec Austin Nichols (qui incarne Julian Baker à partir de la sixième saison), mais cela n’a pas été suffisant pour financer la convention et permettre de d’avoir d’autres invités et donc, de vendre plus de pass. La convention n’est donc pas viable à ce jour et il leur a fallu prendre la décision difficile de l’annuler.

Les personnes détentrices de pass seront toutes remboursées et l’organisme annonce qu’une surprise est en préparation. Les personnes qui ont su leur faire confiance et avaient acheté leur pass pour la convention auront droit à des réductions pour cette surprise… Serait-ce une autre convention ? Une rencontre privilégiée avec un acteur ? Il faudra patienter jusqu’à leur prochaine annonce pour le découvrir !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*