La convention Heroes & Villains Fanfest arrive en Europe !

La célèbre convention américaine « Heroes & Villains Fanfest » arrive sur le sol européen les 27 et 28 mai 2017 !

La convention basée sur les séries de super-héros telles qu’Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Gotham, etc., arrive à Londres et pas les mains vides ! En effet, le premier invité a déjà été annoncé et il s’agit de l’interprète d’Oliver Queen dans Arrow : Stephen Amell !

Aux conventions américaines, l’organisme nous a habitué à des invités plutôt incroyables, on espère qu’il en sera de même pour celle-ci ! Et si Grant Gustin (Barry Allen dans The Flash), Melissa Benoist (Kara Danvers dans Supergirl) ou encore Ben McKenzie (James Gordon dans Gotham) venaient assister à leur toute première convention ? A la rédac’, on en rêve !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.