Krysten Ritter rejoint la guest-list de la convention The Ultimates de Starfury

Pour leur événement The Ultimates 2018 dédié aux super-héros, Starfury Conventions frappe très fort. Peu de temps après l’annonce de Melissa Benoist, c’est à dire Supergirl elle-même, voici que l’organisme anglais vient d’annoncer Krysten Ritter, qui prête ses traits à Jessica Jones dans la série éponyme ainsi que dans The Defenders. L’actrice est également connue pour ses rôles dans Don’t Trust the B—- in Apartment 23 et Breaking Bad.

Krysten est une bonus guest et sera présente les trois jours de la convention, prévue du 11 au 13 mai prochain au Norbreck Castle Hotel de Blackpool en Angleterre. Elle rejoint donc la guest-list déjà composée de Melissa Benoist, Chyler Leigh et Floriana Lima côté Supergirl Lucy Davis pour le film Wonder Woman Elizabeth HenstridgeBrett Dalton et Mallory Jansen pour Marvel’s Agents of SHIELD ; Maggie Geha et Camren Bicondova pour Gotham  ; Paul Blackthorne pour Arrow et Violett Beane pour The Flash.

Trois types de pass sont proposés : un One Day Ticket à 40£, valable une journée, qui permet uniquement d’accéder à la convention et aux panels mais qui est déjà sold-out, le Regular Ticket à 110£ qui offre en plus tous les autographes des guests inclus dans les pass, et le Gold Ticket qui comprend les autographes de tous les guests et l’accès à la soirée du vendredi à 165£. A savoir que des soirées seront prévues le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.