KLZ Events renouvelle ses deux conventions BloodyNightCon (Bruxelles et Barcelone)

Les deux conventions BloodyNightCon de KLZ Events qui portaient sur la série The Vampire Diaries et son spin-off The Originals se sont déroulées en mai et ont eu le même succès que les précédentes éditions, provoquant un renouvellement des deux événements pour l’année 2018. Pour avoir un récapitulatif des invités présents lors de ces deux événements, n’hésitez pas à lire notre dernier article consacré à eux.

KLZ Events a annoncé immédiatement après les deux conventions qu’elles étaient reconduites pour l’année prochaine. Celle de Bruxelles se déroulera donc les 23 et 24 juin 2018 et celle de Barcelone les 30 juin et 1er juillet 2018.

En attendant, la prochaine convention de KLZ Events est la WereWolfCon, rassemblant les fans autour des acteurs de Teen Wolf.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.