Katrina Law est la troisième invitée de la Rebels Spartacus de People Convention

Nous vous l’annoncions déjà il y a plusieurs mois, une sixième édition de la Rebels Spartacus aura bel et bien lieu cette année organisée par People Convention. Si celle-ci devait normalement se dérouler en Juillet, les conditions sanitaires actuellement dû au Coronovirus ont obligé les organisateurs à repousser l’événement à septembre. Cette édition anniversaire puisque la série fête ses 10 ans cette année aura donc lieu les 19 et 20 septembre prochain à Paris.

La guest-list comptait déjà sur la présence de deux acteurs incontournable de l’événement puisqu’il s’agissait de Dan Feuerriegel, l’interprète d’Agron dans Spartacus, qui n’a loupé aucun édition, et de Nick Tarabay (Ashur) qui a toujours montré un enthousiasme non dissimulé à l’idée de rencontrer ses fans. Ce soir, People Convention a annoncé sa troisième invité ce soir et il s’agit de Katrina Law, l’interprète de Mira dans la série. L’actrice est également connue pour avoir jouer dans le Arrowerse le personnage de Nyssa. L’actrice a été annoncé ce soir lors du live Instagram des organisateurs. Il a également été confirmé que la line-up est très loin d’être clôturée… Restez donc connecté !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.