Katherine Ramdeen invitée à la convention Asylum 18 de Rogue Events sur Supernatural

Une nouvelle invitée vient de s’ajouter à la liste de la convention Asylum 18 qui met à l’honneur la série Supernatural. Organisée par Rogue Events, la convention se déroulera le week-end du 12 mai 2017 au Norbreck Castle Hotel à Blackpool, en Angleterre. Il s’agit de Katherine Ramdeen qui incarnait Alex Jones dans un épisode de la saison 9 et dans la saison 11.

 

Katherine rejoint donc les acteurs déjà annoncés :  Mark Sheppard (Crowley), Mark Pellegrino (Lucifer), Alaina Huffman (Abaddon), Osric Chau (Kevin), Lauren Tom (Linda Tran), Chad Lindberg (Ash), Briana Buckmaster (Sheriff Donna Hanscum), Kim Rhodes (Sheriff Jody Mills), Misha Collins (Castiel), Kathryn Newton (Claire Novak), et Adam Rose (Aaron Bass) qui sera également le maître de cérémonie de la convention.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.