Katherine McNamara à la The Hunters of Shadow de Wevents Production

C’est une belle surprise qui attendait les fans de Shadowhunters la semaine dernière : un nouvel invité pour la convention The Hunters of Shadow des 24 et 25 juin à Paris, organisée par Wevents Production, qui mettra la série à l’honneur le temps d’u week-end. Et cet invité n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Katherine McNamara, l’interprète de Clary Fray, l’héroïne de la série !

Katherine a le statut d’extra guest, ce qui veut dire que ses extras ne sont pas inclus dans les pass (sauf Prestige et VIP), il vous faudra donc penser à les rajouter si vous voulez votre photo, votre autographe ou votre moment privilégié en compagnie de l’actrice ! L’organisme a également précisé que Katherine serait présente lors de la soirée de la convention, intitulée Pandemonium Party ! De quoi donner envie…

Katherine McNamara vient compléter la guest list qui est maintenant complète pour la convention, comprenant également Matthew Daddario (Alex Lightwood), Harry Shum Jr. (Magnus Bane), David Castro (Raphael Santiago), Jade Hassouné (Meliorn) et Alisha Wainwright (Maia Roberts). 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.