Kat McNamara sera présente à la Light Into The Darkness !

L’organisme Clouds Con a été le premier organisme au monde a annoncé une convention ayant pour thème la série Shadowhunters. La convention devait initialement avoir lieu les 29 et 30 octobre prochain, cependant, dû aux dates de tournage de la deuxième saison, l’organisme a été contraint de déplacer les dates pour les 28 et 29 janvier 2017. Leur premier invité n’était autre que David Castro, l’interprète du vampire Raphaël. La confirmation de ce dernier pour les nouvelle dates ne devraient pas tarder selon Clouds Con.

Pour ces nouvelles dates, la convention comptera également une nouvelle invité, et pas des moindres puisqu’il s’agit de la belle Katherine McNamara qui incarne Clary Fray ! Elle sera présente les deux jours de la convention et a hâte de rencontrer ses fans. D’autres annonces devraient être à venir…

 

LITDKAT

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.