Kat McNamara sera présente à la Light Into The Darkness !

L’organisme Clouds Con a été le premier organisme au monde a annoncé une convention ayant pour thème la série Shadowhunters. La convention devait initialement avoir lieu les 29 et 30 octobre prochain, cependant, dû aux dates de tournage de la deuxième saison, l’organisme a été contraint de déplacer les dates pour les 28 et 29 janvier 2017. Leur premier invité n’était autre que David Castro, l’interprète du vampire Raphaël. La confirmation de ce dernier pour les nouvelle dates ne devraient pas tarder selon Clouds Con.

Pour ces nouvelles dates, la convention comptera également une nouvelle invité, et pas des moindres puisqu’il s’agit de la belle Katherine McNamara qui incarne Clary Fray ! Elle sera présente les deux jours de la convention et a hâte de rencontrer ses fans. D’autres annonces devraient être à venir…

 

LITDKAT

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.