Jon Seda invité à la convention Don’t Mess With Chicago de Empire Conventions

Un dixième invité vient s’ajouter à la liste de la convention Don’t Mess With Chicago, organisée par Empire Conventions. L’événement mettra à l’honneur les trois séries de l’univers de Chicago produites par Dick Wolf : Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med.
Ce dixième (et dernier) invité n’est autre que Jon Seda, qui incarne le rôle d’Antonio Dawson dans les séries Chicago Fire, Chicago P.D. et qui sera bientôt dans la série Chicago Justice. Auparavant, Jon a pu être vu dans des séries comme Treme, Band of Brothers ou encore Juste Cause

La convention se déroulera à l’hôtel Pullman Paris Montparnasse, le week-end du 20 et 21 mai 2017. Jon rejoint ainsi les 9 autres invités : Colin Donnell, Torrey DeVitto, Sophia Bush, Jesse Lee SofferPatrick John FluegerMiranda Rae Mayo, Marina Squerciati et Yuri Sardarov. Ses extras sont déjà en vente sur la billetterie de l’organisme. N’oubliez pas qu’un groupe Facebook a été créé afin que les fans des séries et les personnes qui prévoient de se rendre à la convention puissent discuter de l’événement, des acteurs et des épisodes entre eux avant le jour J !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.