Jason Isaacs invité à la FedCon en Allemagne

La Fedcon vient d’annoncer son tout dernier invité en la personne de Jason Isaacs. L’acteur viendra représenter la série Star Trek: Discovery, dans laquelle il incarne le personnage du Capitaine Gabriel Lorca. Il est également connu pour son rôle de Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter, mais est également apparu dans bon nombre de séries comme The OA, Dig, Brotherhood

La FedCon est une convention qui met en avant l’univers de la science-fiction et qui se déroulera pour la 27ème fois, à Bonn, en Allemagne. Elle aura lieu du 18 au 21 mai 2018 au Maritim Hotel de Bonn.

Jason Isaacs rejoint donc la guest-list déjà bien fournie, composée des acteurs de Battlestar Galactica qui viendront fêter les 15 ans de la série (Jamie Bamber, Tricia Helfer, Grace Park, Katee Sackhoff, Rekha Sharma, Michael Hogan, Kandysa McClure, Alessandro Juliani, Tahmoh Penikett, Edward James Olmos, Mary McDonnell et James Callis.), mais aussi Karl Urban, Zach Galligan, Cliff Simon, Daphne Zuniga…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.