James Marsters, Nicholas Brendon… : rencontrez les acteurs de Buffy contre les vampires grâce à CloudsCon !

Les 12 et 13 octobre prochain à Paris aura lieu l’événement Buffy 3 : One More With Feeling qui accueillera des acteurs de la série culte Buffy contre les vampires.

Au début du mois, l’organisateur CloudsCon a annoncé un invité surprise en la personne de Nicholas Brendon, alias Alex), qui clôture alors la guest-list de la convention déjà composée de Rudolf Martin (Dracula), Andrew J. Ferchland (Collin, le Juste des Justes), Dagney Kerr (Kathy Newman), Mercedes McNab (Harmony), Robia Scott (Jenny Calendar), James Leary (Clément) et James Marsters (Spike).

Pendant ces deux jours de convention, vous pourrez alors poser aux côtés des acteurs, leur faire signer vos photos préférées, parler avec eux… et également profiter de la soirée exceptionnelle !

Cette soirée sera séparée en deux. La première, After Work, sera composée d’un apéritif avec les acteurs et d’une partie dansante, et la seconde, Bronze Show, sera placée sous le signe de l’épisode musical de Buffy « Once More With Feeling » et se déroulera juste après et sera une soirée dansante avec un concert d’Emy Taliana où un buffet de boissons non alcoolisé attendra les fans.

Chaque partie sont en vente individuellement et un pack réunissant les deux est également disponible. Tous les pass peuvent avoir accès à la soirée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.