Jade Hassoune sera présent à la convention The Hunters of Shadow !

L’annonce est tombée ce soir-même : Jade Hassoune sera présent à la convention « The Hunters of Shadow », organisée par Wevents Production, qui accueillera des acteurs issus de la série Shadowhunters – série adaptée des romans de Cassandra Clare -, dont la saison 2 s’est terminée il y a peu et dont nous avons écrit notre avis.

L’acteur interprète la fée Meliorn dans six épisodes de la série. Le personnage a d’ailleurs eu une brève relation avec Isabelle (Emeraude Toubia).

La convention se déroulera les 24 et 25 juin prochain à l’hôtel Novotel Paris Est, à Paris (France) et les invités déjà confirmés sont : Matthew Daddario (Alec Lightwood), Harry Shum Jr. (Magnus Bane) et David Castro (Raphael).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.