Jackson Brundage invité à la 1,2,3 Ravens ! d’Empire Conventions

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le nouvel évènement de l’organisme français, Empire Conventions. En effet, se déroulera les 8 et 9 décembre prochain sur Paris une convention centrée sur la série One Tree Hill (Les Frères Scott). Plusieurs guests ont déjà été annoncé et la liste des invités ne fait que s’agrandir.

C’est l’acteur Jackson Brundage qui rejoint les acteurs précédemment annoncés afin de rencontrer ses fans le temps d’une photo, d’un autographe ou durant un meeting en petit comité. Il interprétait dans la série Jamie Scott, le fils de Nathan et Haley. Jackson Brundage sera donc présent les 8 et 9 décembre auprès des autres acteurs et notamment de Bethany Joy Lenz et James Lafferty qui jouaient les rôles de ses parents.

Jackson Brundage est un guest inclus, ses extras sont donc compris dans les pass concernés et sont également disponibles sur la billetterie en ligne dédiée à l’évènement tout comme les pass d’accès à la convention.

L’organisme a répondu sur son compte twitter que la guest list était loin d’être close, d’autres guests sont donc à venir. Voici la bannière de la convention où sont présents les guests déjà annoncés :

Guest list de la 1,2,3 Ravens d'Empire Conventions

De plus, nous savons maintenant le lieu exact où se déroulera l’évènement, il s’agit de l’hôtel Marriott Paris Rive Gauche qui se trouve au 17 boulevard Saint Jacques à Paris (75014).

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.