Iyari Limon et Mark Metcalf sont les premiers guests du 9th Annual Vampire Ball de Starfury Conventions

Le 9th Annual Vampire Ball de Starfury Conventions aura lieu du 30 novembre au 2 décembre prochain au Renaissance Hotel de Heathrow en Angleterre. La convention sera dédiée, comme chaque année, au Whedonverse, à savoir les shows créés par Joss WhedonBuffy contre les vampires et Angel en tête, sans oublier Firefly et Dollhouse.

Les deux premiers guests confirmés sont Iyari Limon (Kennedy) et Mark Metcalf (Le Maître). D’autres invités seront prochainement annoncés pour compléter la guest-list. Pour le moment, deux types de pass sont en vente sur la billetterie de l’événement : un Regular Ticket à 110£ et le Gold Ticket à 165£. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.