Howl At The Moon 2 : Focus sur la convention Teen Wolf d’Ultimevents

Pour la deuxième année consécutive, l’organisme Ultimevents organise une convention Teen Wolf à Paris. La série est désormais terminée, mais les fans sont toujours au rendez-vous. La preuve, l’événement affiche presque complet plusieurs mois avant le jour J. Pour cette seconde édition de la Howl At The Moon, l’organisme a posé ses dates sur les 7 et 8 juillet 2018 et plusieurs invités ont déjà confirmé leur venue.

Tout d’abord, nous pouvons compter sur la présence de Holland Roden, l’interprète de la sublime Lydia Martin dans la série. Holland sera présente les deux jours. Est également attendu l’inoubliable Colton Haynes qui a incarné Jackson dans la série ! L’acteur avait fait son retour (très attendu) dans la dernière saison après avoir quitté la série à l’issue de la saison 2.

Pour continuer, Tyler Hoechlin sera lui aussi présent les 7 et 8 juillet à Paris. Il incarne Derek Hale dans la série. Pour l’accompagner, l’organisme a pensé  à ramener un autre Hale à l’événement puisque l’interprète de Peter Hale, Ian Bohen, a aussi confirmé sa venue ce week-end là. Ultimevents ne s’arrête pas là puisque JR Bourne, qui prête ses traits à Chris Argent, sera également de la partie.

Sont également confirmés Cody Christian, l’interprète de Theo, Melissa Ponzio qui incarne Melissa McCall, Max Carver (Aiden), Ryan Kelley (Jordan Parrish), ainsi que Dylan Sprayberry (Liam Dunbar).

L’organisme n’a pas non plus oublié d’inviter des acteurs plus secondaires comme Khylin Rambo qui interprète le meilleur ami de Liam, Mason. Pour terminer, fraîchement débarqués de la dernière saison de la série, les fans de Teen Wolf pourront rencontrer Froy Gutierrez (Nolan) ainsi qu’Andrew Matarazzo (Gabe) lors de la How At The Moon 2.

Les derniers pass et photoshoots sont disponibles ici et toutes les informations concernant l’organisme et la convention ici. Si l’événement vous intéresse, dépêchez vous, les pass sont en quantité très limités !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.