Gros plan sur la Blood Lust Convention d’Ultimevents qui aura lieu ce week-end !

La convention Blood Lust de l’organisme Ultimevents, centrée sur la série The Vampire Diaries et son spin-off The Originals, aura lieu ce week-end à Paris en présence de pas moins de neuf acteurs ! En effet, nous vous avions déjà annoncé la présence de Nathaniel Buzolic (Kol Michaelson), ainsi que celle de Daniel Gillies (Elijah Michaelson), mais depuis, Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Paul Wesley (Stefan Salvatore), Candice King (Caroline Forbes), Oliver Ackland (Tristan de Martel), Chase Coleman (Oliver), Micah Parker (Adrian) et Riley Voelkel (Freya Michaelson) se sont ajoutés à la prestigieuse guest-list de l’événement.

La billetterie est désormais fermée, mais des extras seront en vente sur place pour les détenteurs d’un pass d’entrée. En plus des photoshoots (individuels, en duo, en trio ou en groupe), des autographes et des meetings-room, les acteurs répondront aux questions des fans lors de plusieurs panels de questions/réponses.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.