Gros plan sur Greendale, convention Starfury dédiée aux Nouvelles Aventures de Sabrina

Alors que la partie 3 de Chilling Adventures of Sabrina (Les Nouvelles Aventures de Sabrina en français, ndlr) a été mise en ligne le 24 janvier dernier sur Netflix, l’organisme anglais Starfury Conventions propose un événement qui va ravir les fans.

Intitulée Greendale -comme la ville où se déroule l’action de la série, la convention aura lieu du vendredi 24 au dimanche 26 avril au Radisson Edwardian Hotel de l’aéroport de Heathrow près de Londres en Angleterre.

L’événement accueillera l’actrice principale elle-même, Kiernan Shipka, qui prête ses traits à Sabrina Spellman. A ses côtés, on retrouvera Miranda Otto (tante Zelda), Michelle Gomez (Madame Satan), Chance Perdomo (cousin Ambrose), Tati Gabrielle (Prudence) et Richard Coyle (Faustus Blackwood).

Des invités de marque donc, que les personnes présentes pourront rencontrer en panels, en photoshoots ou en séances de dédicaces. Les pass sont toujours en vente et la billetterie photos est ouverte pour tout achat. Les autographes seront en revanche à acheter directement sur place. De plus, trois soirées auront lieu durant ce weekend qui promet d’être inoubliable pour les fans.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.