Focus sur l’événement Everything Is Love 2 de Dream It Conventions

Nous avions assisté au premier événement dédié à la série Skam à Paris organisé par Dream It Conventions l’année dernière et nous avions adoré l’expérience ! La convention est de retour cette année le 10 et 11 novembre avec pas moins de sept invités sans compter la présence de plusieurs tête du casting de Skam France !

D’abord, Henrik Holm (Even) et Marlon Langeland (Jonas) seront de retour cette année. Cinq autres acteurs inédits s’ajoutent à la guest-list. D’abord, Thomas Hayes, l’interprète de William dans le show sera présent ce week-end. L’acteur était très demandé par les fans depuis la première édition. Ensuite Herman Tommeraas, qui incarne Chris sera également de la partie. Enfin, Simo Elhbabi (Elias), Cecile Martinsen (Ingrid) et Kristina Odegaard (Sara) clôturent la line-up de cette édition qui devrait par ailleurs être la dernière.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’organisme ici. Et pour les chanceux qui ont accès à l’événement… A demain !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.