Focus sur les conventions « Storybrooke » par l’organisme Rogue Events

Avis aux fans de Once Upon a Time ! Alors que la première édition vient de s’achever le mois dernier, Rogue Events a d’ores et déjà annoncé pas moins de deux autres conventions « Storybrooke »!

La « Storybrooke 2 » se tiendra près de Londres, au Renaissance Hotel de l’aéroport Heathrow, du 18 au 20 novembre 2016. Trois guests ont été annoncés: Christie Laing alias Lady Marianne; Eion Bailey qui tient le rôle de August W. Booth/Pinocchio, et Tony Amendola qui incarne Marco/Geppetto, le père de Pinocchio. Il est à supposer que des duos seront mis en vente entre les deux derniers invités!

La « Storybrooke 3 » aura lieu du 28 au 30 avril 2017 dans le nord de l’Angleterre près de Liverpool, au Norbreck Castle Hotel à Blackpool. Seule une invitée a été annoncée pour le moment: Emilie de Ravin, l’interprète de Belle. D’autres guests suivront sans nul doute très rapidement!

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.