Focus sur la deuxième convention Game of Thrones d’Empire Conventions

Après un premier événement en 2018 autour de la série Game of Thrones, Empire Conventions organise un second événement, appelé All Men Must Die 2, les 14 et 15 septembre prochain à Paris.

Neuf acteurs ont pour le moment confirmé leur présence pour ce week-end qui s’annonce grandiose : Eugene Simon (Lancel Lannister), Gemma Whelan (Yara Greyjoy), Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Jack Gleeson (Joffrey Baratheon), Jacob Anderson (Grey Worm), Joe Dempsie (Gendry), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Carice Van Houten (Melisandre) et Vladimir Furdik (The Night King).

Retrouvez sur la billetterie en ligne les pass d’accès à l’événement – allant de 90€ à 450€ selon le contenu -, ainsi que les extras des acteurs présents.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.