Focus sur la convention United Fandoms de Royal Events

Les 13 et 14 juillet prochain aura lieu la convention United Fandoms de notre partenaire Royal Events en présence d’acteurs de plusieurs fandoms.

Les fans pourront alors rencontrer le week-end prochain Alycia Debnam-Carey, Jessica Harmon, Ricky Whittle et Thomas McDonell. Si les quatre acteur.ice.s ont joué dans The 100, Alycia Debnam-Carey est également l’interprète d’Alicia Clark dans Fear The Walking Dead, Jessica Harmon incarne Dale Bozzio dans iZombie, Ricky Whittle joue Shadow Moon dans American Gods et Thomas McDonell a prêté ses traits à Carl Wild dans The Long Road Home.

L’événement aura lieu à l’hôtel Marriott Charles de Gaulle Airport, à Roissy-en-France, en région parisienne.

Il est encore temps de vous procurer votre Pass et vos extras puisque la billetterie en ligne ferme ce soir – 7 juillet 2019 – à minuit.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.