Focus sur le premier salon de Rogue Events : Telford Fanzone

Suite à l’annulation de la convention Die Zombie Die que devait organiser Rogue Events ce mois-ci, autour des séries The Walking Dead, Z Nation et iZombie, l’organisme a décidé de faire tout de même plaisir à de nombreux fans en annonçant la tenue de leur premier salon Pop Culture : le Telford FanzoneLe salon se déroulera les 20 et 21 mais prochain au Telford International Centre, dans la ville de Telford en Angleterre.

Ainsi, les fans de Marvel’s Agents of SHIELD, Once Upon A Time, Deadpool, Gotham et Supergirl seront ravis de rencontrer leurs acteurs préférés, puisque Rogue Events a mis le paquet concernant les guests :

 

 

 

L’actrice joue depuis le pilote le personnage de Jemma Simmons dans la série Marvel’s Agents of SHIELD, diffusée depuis 2013 sur ABC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir fait une apparition remarquée dans Masters of Sex en tant que Vivian Scully et dans Once Upon A Time en tant que la fée Clochette, Rose a obtenu le rôle principal de la dramédie iZombie, dont la saison 3 débutera le 4 avril prochain sur The CW.

 

 

 

 

 

 

Son visage vous est forcément familier, puisqu’il a joué des rôles récurrents dans beaucoup de séries : Alias, Heroes, La Diva du Divan, The Vampire Diaries et Once Upon A Time. Mais David a obtenu en 2015 son premier rôle principal, celui du zombie Blaine dans iZombie.

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur est principalement connu pour son rôle de Hook (Crochet en version française, ndlr) dans Once Upon A Time, mais également pour celui de Conor dans The Clinic.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir joué le Dr. Allison Cameron dans Dr House pendant 8 saisons, Jennifer a fait une apparition dans How I Met Your Mother et est maintenant à l’affiche de la série Once Upon A Time.

 

 

 

 

 

 

 

 

Brianna a eu un rôle très remarqué et aimé dans le film de Tim Miller l’année dernière, Deadpool, récompensé aux Golden Globes 2017 dans la catégorie « Meilleur film musical ou comédie ».

 

 

 

 

 

 

 

 

L’actrice remplace Clare Foley depuis la saison 3 de Gotham dans le rôle d’Ivy Pepper. L’actrice a également joué dans All My Children et dans Ted 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeremy est connu pour son rôle de Jimmy dans Smash, mais aujourd’hui il joue surtout Winn dans la série Supergirl, initialement diffusée sur CBS et transférée sur The CW à partir de la saison 2.

 

 

 

 

 

Et les trois petits derniers, annoncés aujourd’hui même :

 

 

 

Aperçue dans South Beach, Supernatural, Friday Night Lights et About A Boy, Adrianne est désormais à l’affiche de Marvel’s Agents of SHIELD sur ABC et prête sa voix à plusieurs personnages de Robot Chicken.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur britannique a obtenu en 2015 un rôle principal, son premier, dans la série de The CW, iZombie, aux côtés de Rose McIver et David Anders.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir interprété durant cinq ans Lexie Grey dans Grey’s Anatomy, Chyler a été prise pour le rôle de la sœur de Kara dans Supergirl, Alex.

 

 

 

 

 

Grâce à ses trois dernières annonces, il y a de fortes chances pour que des photos de groupes Marvel’s Agents of SHIELD, iZombie et Supergirl voient le jour. Et les annonces ne sont pas terminées : l’organisme a décidé de nous gâter jusqu’au dernier moment !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.