Fans des Frères Scott, Chad Michael Murray sera à la convention Ravens 2 de Rogue Events !

Rogue Events a lancé la bonne nouvelle lundi : Chad Michael Murray sera présent à sa convention Ravens 2 où plusieurs acteurs de la série culte Les Frères Scott (ou One Tree Hill en VO). Pour l’instant, seul Stephen Colletti, qui jouait Chase Adams dans la série, a été annoncé avant Chad Michael Murray, qui lui interprétait le charismatique Lucas Scott.

Les fans attendent maintenant l’acteur qui prêtait ses traits à Nathan Scott, James Lafferty, afin de rencontrer les deux frères emblématiques de la série, mais également de pouvoir acheter une photo duo réunissant les deux acteurs.

Après la fin de Les Frères Scott, Chad Michael Murray est apparu dans plusieurs séries, telles que Chosen, où il jouait Jacob Orr, Texas Rising, où il interprétait Mirabeau Lamar, ou encore Marvel’s Agent Carter, où il était Jack Thompson. À partir du 23 février, il sera dans la nouvelle mini-série de CMT, Sun Records – adaptation de la comédie musicale Million Dollar Quartet et d’après les vies de Johnny Cash, Elvis Presley, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis -, dans laquelle il jouera Sam Phillips.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.